novachild1
Actualités des adhérents

De nouvelles ambitions pour le groupe Wesco !

wesco
30/05/2018

Wesco, entreprise adhérente de Nova CHILD, a annoncé le regroupement de ses marques dédiées aux professionnels et aux familles sous la bannière Wesco. Objectif : incarner le lien indéfectible entre les enfants, les parents et les professionnels...

Ce regroupement des marques Wesco Family et Wesco répond ainsi aux nouvelles attentes des consommateurs pour qui l’expertise, la citoyenneté et la responsabilité des marques sont des valeurs essentielles. Pour séduire, le groupe Wesco conserve les convictions qui ont fait sa force : l’expertise du bien grandir, la promesse de qualité et une identité esthétique intemporelle.

Première pierre de cette nouvelle dynamique : le lancement d’un nouveau site internet. Dorénavant, une seule adresse à retenir : www.wesco.fr pour accéder à une plateforme globale offrant des sélections précises de produits et de services parfaitement adaptés aux besoins de chaque client, qu’il soit professionnel de l’enfance ou particulier.

A cette occasion, la marque Wesco endosse une nouvelle signature “Le monde pour terrain de jeu” où elle s’affirme comme le moteur de la créativité et de l’épanouissement de tous les enfants de 0 à 12 ans et ce, dans tous leurs lieux de vie.

En rapprochant les deux marques, le groupe Wesco compte également renforcer sa présence sur le Web dont les ventes représentent ⅓ de son activité commerciale, soit une croissance de plus de 28% en un an. Son nouveau positionnement, centré sur l’épanouissement de l’enfant, sera son fer de lance pour accélérer son développement sur ce secteur, notamment en Europe occidentale.

Les premiers pays concernés par le déploiement de ce nouveau site sont la France (mai 2018), la Belgique, les Pays-Bas, le Luxembourg, l’Allemagne, le Royaume-Uni, l’Irlande et l’Autriche (automne 2018).