Nova CHILD lance un nouveau format de webinaire mensuel, FAMILY MOOD +, conçu pour prolonger et approfondir les enseignements du baromètre FAMILY MOOD.
Chaque mois, une thématique spécifique sera explorée à la lumière des données, de la veille et du regard d’experts, afin d’aider les entreprises à mieux comprendre les évolutions du marché de l’enfant et de la famille.
Pour ce premier rendez-vous, nous vous donnons rendez-vous le vendredi 31 octobre à 10h30 autour d’un focus sur le marché de la seconde main.
Au programme :
Une mise en perspective des données du baromètre FAMILY MOOD, enrichies d’exemples de marques et d’initiatives récentes,
Des éléments de veille sur les usages et les tendances de consommation,
Et l’intervention d’Eva Cerio, Maître de Conférences en Marketing, Co-responsable du M2 MIM, Chargée de mission DDRS à l’IAE Angers et membre du laboratoire GRANEM, qui présentera les résultats d’un travail de recherche mené en collaboration avec Gaëlle Pantin-Sohier et Tiphaine Chautard-Dardé, intitulé : « Offrir des cadeaux d’occasion : pratique transgressive ou nouvelle norme sociale ? »
Une étude qui interroge la manière dont l’achat d’occasion, devenu pratique courante, transforme le geste d’offrir et les relations sociales qui l’entourent.
Inscription gratuite mais obligatoire >> c'est ici !
Le nombre de places étant limité, Nova CHILD se réserve le droit de valider les inscriptions afin de garantir la cohérence des échanges.
Contact :
Rénald LAFARGE
renald.lafarge@novachild.eu