observatoire1
Visuel AG 2024

Assemblée Générale 2024

17/06/24

Nova CHILD vous convie à son Assemblée Générale 2024 qui se déroulera le lundi 17 juin, à partir de 18h à Eurespace Cholet

Une Table ronde inédite : "Le regard des jeunes sur l'entreprise de demain"

Lors de ce temps d'échange et de réflexion convivial, des étudiants de différentes écoles membres du réseau Nova CHILD (CEPE, ESUPEC, ESSCA...), viendront partager leur vision du monde du travail ainsi que leurs attentes vis à vis de leur future entreprise, manager ou même de leur futur métier.

Cette rencontre entre étudiants de la génération Z et les entreprises du réseau sera aussi l'occasion pour chacun, de prendre conscience des aspirations, motivations et contraintes des différentes parties.

Cérémonie des #NovaCHILDFamily Awards !

Ce concours, réservé aux entreprises membres de Nova CHILD, consiste à faire voter un panel de 500 familles françaises pour le produit ou service le plus innovant de l'année, selon différents critères tels que le caractère innovant, l'attractivité au premier abord, l'intention d'achat ou d'utilisation ou encore l'aspect écologique ou responsable du produit/service.

L'entreprise dont le produit/service a été élu se verra alors remettre le premier #NovaCHILDFamily Award.

D’autres prix seront remis ce même jour, notamment celui de l’ambassadeur Nova CHILD qui récompensera un collaborateur d’une structure adhérente au cluster, qui par ses actions, a montré une participation très active au réseau !

je m'inscris

Inscription gratuite et obligatoire

PROGRAMME

• 17h30 : Assemblée Générale Ordinaire (partie élective réservée aux adhérents votants)