novachild1
Nova child relaie l'info

ORACE lance un second groupement d'achat

oraceélectricité
3/09/2015

Entrepreneurs et industriels, vos tarifs vert et jaune d'électricité vont disparaître au 31/12/15, il devient urgent de changer de contrat. ORACE vous propose de vous regrouper pour mieux négocier.

Entrepreneurs et industriels,

Plus que quelques semaines avant l'échéance: au 31 décembre 2015, les tarifs réglementés de vente d'électricité, appelés « tarif vert » et « tarif jaune » disparaissent. Votre approvisionnement en électricité se fait par un contrat tarif vert ou jaune ? Si vous ne l'avez pas déjà fait il devient urgent de contracter une offre dite « de marché ».

Pour accompagner les entreprises, ORACE lançait en avril 2015 un premier groupement d'achat d'électricité, regroupant 31 entreprises pour 45 GWh/an. Les résultats ont été très positifs : les entreprises ont réalisé en moyenne 14% d'économie sur les tarifs jaunes et 20% sur les tarifs verts.

Par ce que de nombreuses entreprises n'ont pas encore quitté les tarifs réglementés, ORACE lance en septembre 2015 un second groupement d'achat.

Rejoignez ORACE, nous vous accompagnons grâce au groupement d'achat !

La fin des tarifs réglementés complexifie le marché de l'électricité. Difficile de comparer les offres de fournisseurs différents. La comparaison ne doit pas se faire uniquement sur le prix, mais doit également tenir compte d'autres paramètres comme l'évolution des prix, les frais annexes....

ORACE vous accompagne en constituant un groupement d'achat et en passant un partenariat avec un professionnel du courtage de l'énergie. Le principe : nous faisons ce travail d'optimisation tarifaire pour vous, et mutualisons le volume de consommations de l'ensemble des entreprises du groupement pour négocier au plus juste les prix d'électricité.

Rejoignez notre groupement d'achat,

Vous gagnez du temps : vous nous fournissez vos documents (feuillets de gestion, contrat) et nous nous occupons du reste.
Vous gagnez de l'argent : La mutualisation des consommations du groupement d'achat, et le recours à un professionnel du courtage, permettent de donner plus de poids à la négociation avec les fournisseurs. Grâce au groupement d'achat, vous pouvez obtenir des tarifs inférieurs à ceux que vous auriez obtenus seul.
Vous restez libres du choix de votre fournisseur : la négociation se fait sur l'ensemble du volume de consommations des adhérents, mais aboutit à une offre individualisée et personnalisée pour chaque entreprise. Vous restez libres d'accepter ou non la proposition de contrat émise suite au groupement d'achat.
Vous bénéficiez des autres prestations du réseau pour vous aider à diminuer vos consommations d'énergie : en adhérant à ORACE, vous bénéficiez d'apport d'information sur l'énergie grâce à notre lettre de veille et à notre programme d'animation. Nous vous accompagnons dans la mise en place d'un plan d'actions autour de l'énergie dans votre entreprise et vous mettons en relation avec les compétences et contacts intéressants qui pourront vous y aider.

Rejoignez ORACE, saisissez cette opportunité de tirer profit de la force de notre réseau ! N'hésitez pas à nous contacter,

Plus nous serons nombreux, meilleure sera la négociation...

Une web-conférence d'information sur la fin des tarifs réglementés et sur notre 2nd groupement d'achat est prévue :

Le mardi 15 septembre de11h30 à 12h30

En une heure, en un clic, et sans quitter votre bureau, venez faire le point sur cette fin des tarifs réglementés, et appréhender toutes les conséquences pour votre entreprise ! Venez découvrir également le groupement d'achat mis en place par ORACE !

Inscriptions sur notre site www.orace.fr

ou auprès de l'équipe d'ORACE : 02 41 49 56 37 - contact@orace.fr