novachild1
Actualités des adhérents

Les Déglingos renforcent leur partenariat avec Médecins sans Frontières

les_deglingos
21/04/2020

Depuis l’année dernier un partenariat lie Les Déglingos et l’association Médecins sans Frontières. Ils vont aujourd’hui encore plus loin pour aider l’association pendant la pandémie.

 

les ptitpotos

En septembre 2019, l’entreprise avait dévoilé la peluche Tamalou le fennec, un produit-partage pensé et développé pour Médecins Sans Frontières. Pour chaque peluche vendue, 1,50 € sont reversés à l’association.

Une aide supplémentaire grâce à son eshop

En cette période particulière, Les Déglingos se sont organisés afin de maintenir leur eshop www.deglingos.com ouvert, et ainsi continuer à livrer ses clients. Et afin d’apporter son soutien à ceux et celles qui viennent en aide aux personnes vulnérables, l’entreprise a décidé en avril de reverser 20% des ventes de son eshop à l’association Médecins Sans Frontières.

Ce don a pour objectif d’apporter un soutien financier et moral à MSF pendant cette crise sanitaire, mais aussi et surtout tout au long de l’année.

Et après ?

Face au succès de cette collaboration, Les Déglingos ainsi que les équipes de Médecins Sans Frontières ont décidé d’aller plus loin dans leur partenariat en développant de nouveaux produits solidaires pour la rentrée septembre 2020 (un sac à dos, un accroche sucette et un protège carnet de santé à l’effigie de Tamalou le fennec).