novachild1
Actualités des adhérents

Bravo à Moulin Roty nominé aux Trophées INPI !

moulin roty
09/01/2018

L'INPI, qui reçoit et délivre les titres de propriété industrielle, a récemment dévoilé les gagnants de ses Trophées. Nous sommes fiers de vous annoncer que cette année, c'est Moulin Roty...

L'INPI, qui reçoit et délivre les titres de propriété industrielle, a récemment dévoilé les gagnants de ses Trophées. Nous sommes fiers de vous annoncer que cette année, c'est Moulin Roty, un des acteurs majeurs du marché des cadeaux de naissance, et adhérent Nova CHILD, qui a remporté le prix de l'innovation 2017 dans la catégorie Marque. En effet, derrière ces jolies couleurs, ces textures douces et ces personnages enfantins se cache une entreprise dynamique et créative qui a déjà déposé 70 dessins et modèles, 6 marques et 2 brevets.

Moulin Roty doit cette reconnaissance à sa capacité d'innovation de produits mais aussi à son statut d'entreprise, une Scop dans laquelle tous les salariés sont des membres associés.

De plus l'entreprise conçoit des produits novateurs qui sont sans cesse renouvelés, avec un élargissement de la gamme « pour les plus grands » mais qui reste toujours dans l'originalité, ce qui n'échappe pas aux clients, bien au contraire, la marque procure un sentiment d'attachement, d'appartenance de la part des consommateurs.

A côté de cela Moulin Roty bénéficie d'un savoir créatif français, reconnu à l'étranger pour sa « french touch », son authenticité et son style à la fois traditionnel et intemporel. L'entreprise est donc victime de son succès et ne compte pas s'arrêter là, puisque pour étendre son réseau de magasins, Moulin Roty a décidé de racheter les boutiques « Le bonhomme de bois » afin de continuer sur le chemin de l'innovation en proposant des produits au style aussi bien « désuet » que dans l'ère du temps.